Championnat indoor d’académie du 7 décembre 2016

Le Championnat Indoor d’académie UNSS mercredi 7 décembre 2016.

Le Collège PMC de Gravelines et le Lycée du Noordover se sont qualifié pour les championnats de France Indoor UNSS qui se dérouleront à Paris Coubertin le 3 février 2017.

Le Championnat Indoor d’académie UNSS s’est simultanément déroulé sur les deux sites de Valenciennes et Saint Omer, ce mercredi 07 décembre 2017 avec une liaison directe entre les 2 manifestations où le top départ de chaque épreuve était donné en même temps permettant ainsi de déterminer rapidement les qualifiés pour le national.

Gravelines, venu en force avec les élèves de la Section Sportive du Collège Pierre et Marie Curie décroche le titre de Vice-champion d’académie derrière le collège Carpeaux de Valenciennes.

A noter la 4ème du collège Jean Jaurès qui pour sa 1ère participation voit échapper la dernière place qualificative de peu (collège watteau 3ème avec 350pts et Jean jaures 340pts)

Pour les lycées, le classement académique a été établi après croisement des résultats des deux sites. Le lycée du Noordover qui présentait une équipe féminine  ainsi qu’une équipe masculine  a terminé premier en remportant toutes les courses de sa catégorie.

Ils auront tous a coeur d’améliorer leur classements de l’an dernier;

Souhaitons leur bonne chance pour cette compétition à venir.

A noter que Frédéric LOORIUS remettra son titre en jeu dans la catégorie des 30 à 39 ans.

SHARE IT:

Comments are closed.