2XSH+Après+1erer+bouée++Adrien-Fred+1

Bari, ville d’Italie qui fait face à la mer Adriatique : c’est là que se dérouleront les championnats du monde d’aviron de mer les 21 et 22 octobre 2011.

Nous compterons à cette occasion sur Frédéric Loorius et Adrien Fournier champions de France en double à Dunkerque le 9 octobre, pour défendre les couleurs de la France et de Gravelines US Aviron.

Ce titre de champion de France remporté est le fruit d’entraînements rigoureux, d’un travail d’équipe, d’une entente réciproque jamais démentie.

D’une excellente préparation aussi.

En effet, Frédéric et Adrien avaient tenu à reconnaître le parcours de Dunkerque, en trouver les pièges, en dompter  les vagues.

Leur complémentarité s’était d’ailleurs déjà avérée lors de la régate qualifiante de Gravelines du 11 septembre où ils avaient pris l’avantage sur les meilleurs en lice. On pouvait ce jour là nourrir de sérieux espoirs pour les « France ».

Gageons que leur participation aux championnats du monde soit pour eux avant tout une expérience enrichissante.

Et qui sait, même si l’objectif peut être quelque peu mesuré, Fred et Adrien ont droit à leur part de rêve.

Réponse vendredi 21 octobre et samedi 22 octobre prochains.

SHARE IT:

Leave a Reply

You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>