4XCH course

Ce mardi premier mai,  la journée de la fête du travail  a été la journée des jeunes pour le club d’aviron de Gravelines qui s’est déplacé en masse à Cambrai pour les traditionnelles régates sur le magnifique canal de l’Escaut où le temps a été ensoleillé permettant le bon déroulement des courses au programme de la journée… muguet, coupes et médailles ont été au rendez-vous pour les locaux  

5 Victoires pour les jeunes de Gravelines aux régates de Cambrai

Les benjamins, minimes, cadets garçons et filles du club d’aviron de Gravelines ont apprécié cette belle journée sur les rives de l’Escaut et ont remporté 5 victoires, tout d’abord en quatre de couple minimes, puis toujours chez les minimes en huit masculin et parité oblige en huit féminin pour finir en double cadets et quatre de couple cadets. A noter de bonnes performances telle que la 2ème place en quatre minimes filles et les 3émes places en skiff cadets et double seniors.

Doublé pour Roman DECOOL, Axel TORCQ, Benjamin FOURCROY et Louis AGEZ

Les compétitions évoluent selon les lieux et les enjeux, à chacun son aviron comme aime à le répéter le président du club de Gravelines, tout le monde ne peut pas être champion mais tout le monde a droit de pratiquer et d’avoir du plaisir avec les amis de son club.

C’est à ce titre que bon nombre d’équipages de jeunes ont évolué à Cambrai et il est à remarquer que certains se prennent au jeu comme Roman DECOOL qui remporte le double minime associé à Axel TORCQ ainsi que le quatre de couple minimes en compagnie d’Axel TORCQ, Nicolas MOURONVAL, HANNEQUIN barrés par Léo TACCOEN.

Dans la catégorie cadet, Benjamin FOURCROY associé à Louis AGEZ remporte le double devant Amiens et Boulogne et récidivent en quatre de couple associés à Mathieu GILLET et Guillaume GUEBEL devant les boulonnais.

Une très belle sortie pour les locaux qui reviennent avec beaucoup de Trophées et de médailles très heureux d‘avoir passé une bonne journée et d’avoir créé une bonne ambiance entre potes dans le bus. …

4X+MH course Roman

SHARE IT:

Leave a Reply

You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>